TÉLÉCHARGER DEHMO PORSCHE OU FERRARI GRATUITEMENT

Kalash Criminel – La fosse aux lions Album zip Complet. Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin. Porsche ou Ferrari Dehmo. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Paroles de chansons de Dehmo.

Nom: dehmo porsche ou ferrari
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.96 MBytes

Soolking Fruit du demon Album zip Complet. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Dehmo porsche ou ferrari mp3 Single. Kalash Criminel – La fosse aux lions Album zip Complet. On vit, on roule stone dans ma zone Batterie faible et manque de réseau C’est l’terrain c’est pas ma maison Mais j’vis cette merde comme un maso’ Elle veut un “Je t’aime” j’suis dans un jeu d’thème J’mets des frappes et tu m’parles de mon jeu de tête J’viens pas pour ta gueule même à ton birthday J’me tue à trouver des solutions, tu cherches des prétextes Tu m’sors tes putains d’proverbes à mes problèmes J’ai dû le faire bébé, j’ai pas eu l’temps de tenter Fuck le Wakanda et le Black Panther Fais pas comme Malcolm, Dehmo s’il te plaît reste dans l’vestiaire J’serais taulard ou millionnaire Taulard ou millionnaire Taulard ou millionnaire, yeah Si j’ai loupé le coche, babe c’est la vie J’vais m’fucked up dans la Porsche ou la Ferrari Porsche ou Ferrari J’suis off, j’compte mes loves J’suis off, j’compte mes loves J’serais en Porsche sur Paris.

dehmo porsche ou ferrari

.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started